Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:04

Et Ally dû serrer plus fort sa mâchoire pour éviter d'éclater en sanglot à son tour. C'était difficile de se rendre compte qu'elle n'était même pas son second choix. Dans l'état actuel des choses, elle n'avait été qu'un palliatif, rien de plus.

Je... Je vais monter un peu. Elle entendait sa voix rendu rauque par sa gorge serrée et ne put même pas reconnaître sa voix. Aussi, avant de se donner en spectacle, elle préféra monter les escaliers, s'enfuyant plus qu'autre chose pour aller dans la chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:10

Elle l'aimait. Elle aimait sa femme... Mais...Mais cette Ally-là, était-ce réellement sa femme ou était-ce réellement pas sa femme? elle était complètement perdue!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:14

Loin des regards, elle avait pu enfin se laisser aller. Le visage enfouit dans l'oreiller, elle pouvait pleurer contre cette injustice, pleurer contre celle qu'elle avait été et qui était si parfaite à côté d'elle.

Alex avait raison. Son passé faisait d'elle quelqu'un de différent par ses expériences. Et c'était ça qui avait plu à "sa femme". Et elle, elle n'avait rien de tout ça. Plus aucun passé. Plus d'expérience. Plus de caractère affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

Elle restait dans le salon. Elle connaissait suffisamment sa femme, non le caractère d'Ally, pour savoir qu'elle préférait être seule en ce moment. Elle avait tout gâché! Mais comment aurait-elle pu continuer alors qu'elle venait de lui dire qu'elle ne se sentait pas amoureuse d'elle, pas mère de leur enfant, leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:22

Epuisée, Ally continuait pourtant à verser toutes les larmes de son corps. Elle avait mal... mais elle se rendait compte que ce qui lui faisait le plus mal, c'était avant tout de ne pas être jugée assez bien pour Alex. D'être confronté à quelqu'un jugé de plus intéressant... mais ce n'était pas d'être éloignée de la brune.

Elle aimait être avec elle, elle aimait son odeur, sa présence... mais elle ne l'aimait pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:31

Alex finit par se lever. Elle savait qu'Ally était au plus mal... Tout comme elle. mais bon sang, elle était complètement partagée. Qu'est-ce qu'elel devait faire? Qu'est qu'une psy lui conseillerait de faire? Elle prit le téléphone et composa le numéro que lui avait donné le docteur à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:41

Au bout de quelques minutes, elle finit par se calmer, essuyant ses larmes en se demandant... en se demandant ce qu'elle faisait encore ici. Une partie d'elle voulait toujours retrouver la mémoire, pour avoir une famille, une raison d'exister.

Mais tout le reste de son esprit souhaitait ardemment ne jamais redevenir celle qu'elle était. Elle se voyait comme une rivale qui l'anéantirai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:12


Quelques secondes plus tard, elle raccrocha. Qu'est-ce qu'elle aurait pu dire à une psy? Elle ne se sentait pas prête à parler, à tout déballer. Ca serait un peu reconnaître qu'elle avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:03

Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? Elle se tenait en bas des escaliers, interrogeant Alexandra.

Les bras croisés, elle attendait une réponse sincère. Celle que tu as épousé, qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:58

Vous êtes la même personne. C’est juste que… Les souvenirs ! Les galères et les bonheurs… Tu ne te souviens pas de notre mariage, pas de la naissance de Thomas, pas du crash en avion,… C’est toi, mais c’est pas toi en même temps. Elle se leva pour se rapprocher. C’est très perturbant pour toi et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:31

En plus explicite tu aimes ta femme mais tu ne m'aimes pas. C'était sympa parce que j'ai le même corps et la même voix c'est tout. Bon sang elle réagissait comme si Alex avait eu une amant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:49

J’aime ma femme, bien sûr. Et je ne te permets pas de dire qu’avec toi c’était juste sympa. Ne crois-tu pas que si je voulais juste m’amuser, on aurait pas cette conversation en ce moment ? Ne crois-tu pas qu’on serait déjà dans la chambre ? Je ressens des choses pour toi, c’est sûr, mais… Bien sûr qu’une part de moi te considère comme étant ma femme. Mais tu l’as dit toi-même, tu n’as pas envie pour l’instant d’être mère et ni à être responsable. Alors comment est-ce que je sais que tu ne joues pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:20

Parce que si j'avais joué avec toi, on serait déjà au lit, il me semble ! Comme tu l'as dis toi-même. Elle passa ses mains sur son visage. Je veux seulement que tout ça s'arrête. Que tout ça prenne un sens pour moi ! J'ai l'impression d'être dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:30

Alex vint l'enlacer, la serrant contre elle. Il faudra du temps... Le médecin nous l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:33

Combien de temps encore ? Combien avant que je me souvienne de tout ? Demain ? Dans une semaine ? Un mois ? Ou jamais ?

Je ne peux pas vivre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:51

Un moi ou un an, je serai là pour t'aider... Et elle était sincère.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=53
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: