Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:43

Bon voila les 5 minutes sont passés ! Elle se redressa, lâchant la main d'Alex en faisant semblant d'être sérieuse. Bon allez hop tu t'habilles ! Je n'ai pas que ça a faire moi !

Elle se demandait si sa femme la croirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:02

Alex la regarda bizarrement, avant de prendre une toute petite voix. C'est que j'en aimerais encore moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:59

Comment ne pas craquer ? Comment ?! Ally lui décocha un sourire et se rallongea, mais face à Alex cette fois-ci, où elle l'enlaça d'un mouvement protecteur en déposant un baiser sur son oreille.

Je plaisantais mon amour. Elle passa même sa jambe par dessus celles de sa femme pour qu'elle n'ait pas l'idée saugrenue de s'en aller. Je te taquinais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:57

Et bien ça a marché, tu vois... Elle la regardait dans les yeux... Je suis une incomparable flemmarde, qui aime paresser avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:03

Ca je le sais... Elle laissa glisser ses mains dans son dos dans de lentes caresses sur sa peau nue. Et tu aimes être câliner... Elle baissa encore la voix. Ce qui est une chance... Elle pencha légèrement la tête pour laisser ses lèvres effleurer son cou. Parce que j'adore te câliner cariad...

Elle avait prit son meilleur accent pour chuchoter le mot doux, le rendant plus spéciale avant qu'elle ne commence à déposer des petits baisers contre sa peau chaude et parfumée entrecoupée de murmures dans sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:16

Alex se blottit tout contre elle, charmée. Elle enfouit son visage contre l'omoplate de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:21

Tout aussi charmée, Ally fit remonter sa main pour gratouiller joyeusement la nuque de sa compagne. Oh oui tu aime ça ma louve... Elle baissa légèrement la tête pour taquiner du bout de sa langue le lobe de son oreille qu'elle finit par suçoter et mordiller.

Déshabille moi... Elle chuchota à son oreille. J'ai envie de te sentir. Elle joua avec son oreille du bout de son nez puis baissa à nouveau la tête pour embrasser son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:19

Alex murmura, reprenant la taquinerie de sa femme. On sera jamais prête dans 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:32

Bien qu'elle n'ait pas prit la taquinerie d'Alex comme tel, cela ne l'empêcha pas de répliquer d'un chuchotement sérieux. Je m'en fous. Elle laissa courir ses mains dans son dos. J'ai envie d'être nue contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:06

Alex laissa ses mains glisser soius le haut de sa femme, sur sa peau... Elle fit lentement remonter le tissu et s'arrêta juste en dessous de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

Contrairement à d'habitude où elle aurait traité mentalement sa femme de sadique, là, étrangement, elle apprécia que celle-ci prenne son temps. Elle non plus n'était pas pressé. Elle voulait seulement sentir sa femme contre son corps mais ne voulait pas précipiter les choses.

C'était un câlin doux qu'elle voulait et pendant qu'Alex jouait sur sa peau et avec son peignoir, elle vint effleurer de ses lèvres son oreille, puis sa joue sur lequel elle posa un baiser, doux et aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:55

Alex s'amusait à laisser ses mains errer sur la peau de la brune, passant de son dos à ses flancs, jusqu'au devant de son corps et inversément et celà sans défaire la ceinture du peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:01

Taquine, Ally laissa glisser l'une de ses mains sur les fesses de sa femme et ne résista pas à y refermer sa main en chuchotant à son oreille. Tu essaye de me forcer à l'arracher ?

Elle embrassa à nouveau son oreille mais laissa remonter sa main sur le ventre chaud de son épouse, caressant la peau, la griffant très légèrement sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

Tu penses que ça marcherait? Elle laissa ses mains imiter celles d'Ally et les laissa glisser sur les fesses de sa compagne, les prenant légèrement entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:51

Hum. Elle fit semblant de réfléchir. Avec des gestes comme celui-ci... Et pour le lui montrer elle se pencha vers elle et l'embrassa, la revendiquant avant de se retirer en mordillant sa lèvre. Probablement que ça fonctionnerait...

Elle pencha un peu la tête. Mais si c'est ce que tu souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:55

C'est toi qui m'en a donné l'idée... Elle rit et elle embrassa Ally comme celle.ci venait de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:09

Pendant le baiser, elle avait défait sa ceinture, très discrètement et lorsque celle-ci relâcha sa lèvre, elle ouvrit brutalement le peignoir pour pouvoir l'enlever, se faisant, elle frappa... assez brutalement sa femme par la même occasion. Bébé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:11

Aïe!!! Ally lui avait fait mal... Elle leva sa main pour se frotter la lèvre supérieure, alors qu'elle était certaine qu'elle allait gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

Ally écarta délicatement la main d'Alex pour voir les dégâts. Oh pardon mon amour... Elle ramena doucement son autre bras dans son dos pour ne pas risquer de lui faire du mal à nouveau.

Je suis désolée. Je n'ai pas fais exprès. Elle la relâcha aussitôt et partie dans la salle de bain pour revenir quelques secondes plus déposer très prudemment un linge humide sur la lèvre supérieure. Pardon Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:31

C'est rien. Elle tenait le linge humide sur son visage. Je sais que tu n'as pas fait exprès... Ca arrive, c'est tout. Mais bon sang, qu'est-ce que ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:39

Je sais mais... je suis désolée ma puce. Elle vint embrasser son front en faisant des gestes très lent pour être sûr de ne pas refaire mal à sa femme. C'était la première fois qu'elle cognait sa femme pendant un câlin et elle n'aimait pas du tout ça.

J'ai été maladroite... Elle se mordilla la lèvre, inquiète. Tu as juste mal à ta lèvre ? Pas que c'était plus rassurant ainsi mais elle voulait savoir si elle ne lui avait pas fait mal ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:43

Oui oui... Mais c'est rien bébé. Tu ne l'as pas fait exprès... C'est pas grave... Tu sais, je suis pas une chose fragile, je survivrai. Elle rit, mais s'arrêta vite... Sa lèvre la tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

Je sais. Tu es ma louve à moi toute forte. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de se mordiller la lèvre, désolée d'avoir fait mal à sa femme. Ca t'apprendra à vouloir que ta femme soit brusque.

Elle ne le pensait pas bien sûr. Elle retira doucement le linge et y déposa très délicatement ses lèvres. La peau était brûlante et ça n'augurait rien de bon. Tu veux que j'aille te chercher de la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

Oui si ça ne te dérange pas... Mais on va s'habiller et je vais descendre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:00

Elle était encore un peu mal et comprenait mieux maintenant comment se sentait Alex quand elle lui avait fait, sans faire exprès, un oeil au beurre noir.

Délicatement, elle se retira et se leva rapidement pour retirer ce foutu peignoir. Tout aussi rapidement elle enfila des sous-vêtements et mit simplement un vieux jean et un tee-shirt sans forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première transformation de Thomas, hors pleine lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Thomas 2
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: