Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:08

Alex avait mis la table dans la cuisine. Pour le petit-déjeuner, ce n'était pas la peine de préparer la table du salon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

Tom et Corleone joue ensemble. Elle lui fit un sourire en venant se blottir dans son dos en posant ses mains sur son ventre. Ce qui signifie que nous avons le temps pour un petit câlin.

Elle déposa un baiser dans son cou. Tu veux déjeuner dans mes bras ? Je prendrai juste un verre de jus d'orange. Je me goinfrerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:18

Ok... Elle partit légèrement en arrière pour se coller contre sa femme. Sûr que tu veux rien manger?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

Sûre certaine. Je mangerai un petit quelque chose plus tard. Là tout de suite, j'ai juste envie d'avoir ma femme dans mes bras. Ses lèvres se déposèrent dans son cou dans des petits baisers alors qu'elle la faisait doucement reculer jusqu'à atteindre un siège.

Là enfin elle prit place et attira Alexandra sur ses genoux. Ca m'a manqué de ne pas te prendre dans mes bras cette nuit. Je suis totalement droguée à toi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:40

Je sais... Elle tourna la tête pour la regarder en coin. Je le sais très bien. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53

Oh ça oui tu le sais... Elle vint lui voler un baiser. Parce que tu joue de ça... Tu sais qu'un regard, un petit sourire tout penaud et je ne peux plus te résister. Elle la serra contre elle. Bon sang bébé, je suis tellement mordue de toi.

Elle soupira de bonheur et frotta doucement le bout de son nez contre sa gorge. Mange mon amour... il faut que tu prenne des forces pour aller étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:43

Alex prit son verre de jus d’orang et elle le but d’une traite, avant de s’attaquer à une des tartines qu’elle avait déjà préparées. Tu es sûre que ça va aller ce matin ? Non pas qu’elle doutait des compétences de sa femme, mais c’est surtout qu’elle culpabilisait un peu de laisser tout le travail à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:17

Mais oui, ne t'inquiète pas. Là je vais profiter un peu que Tom joue avec Corleone pour faire un peu de ménage. Puis si il commence à avoir faim, je te l'amménerai.

Peut être qu'on prendra un peu l'air frais dans le jardin.
Elle resserra un peu son étreinte pour qu'Alex ne panique pas. Et si c'est le cas, je l'habillerai un peu plus chaudement et je lui metterai son petit bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:45

Non mais je ne suis pas inquiète… Je sais que tu t’en occuperas bien… Elle terminait sa tartine. C’est juste que… Ca fait bizarre… S’il fait un truc nouveau, je veux que tu m’appelles tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:50

Je te le promet. Elle se remit à caresser doucement le ventre de sa femme. Je n'ai pas plus envie que toi que tu puisse manquer des choses que Tom ferait pour la première fois.

Elle rit doucement. Et puis pense à cet après midi quand on va avoir Evey puis Dean à la maison. Ca, ça sera bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:36

Oh oui. Elle rit. Et surtout leur tête quand on va leur annoncer notre choix… Elle soupira et se blottit contre Ally. Bon sang, j’ai l’impression d’être une mauvaise mère
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:43

Etonnée, Ally pencha légèrement la tête. Pourquoi tu dis ça ma puce ? Parce que tu vas étudier ? Tu sais ce n'est pas être une mauvaise mère bébé... Ce n'est pas comme si tu mettais Tom dans un placard le temps de lire des bouquins.

Là il sera avec moi... et Corleone aussi. Il ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:29

Oui non je sais. C'est un peu pour nous aussi que je fais ça, mais... Tu comprends... Je vais passer moins de temps avec vous du coup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:58

Chérie... on ne parle que de quelques heures... Elle posa son menton sur l'épaule de la brune. Pour le bien de Thomas, tu ne dois pas être trop à le coller non plus... tout comme moi d'ailleurs.

C'est pour cela que l'on doit faire des activités. Autant pour nous, pour nous faire du bien, que pour notre couple mais également pour Tom; J'ai autant de mal que toi chérie mais je pense vraiment que c'est meilleur pour notre fils.

Et puis ce n'est pas comme si on n'était jamais à la maison et qu'on le faisait garder par une inconnue.
Elle eut un petit sourire. En plus, il dort beaucoup et même si ce n'était pas le cas, il reste tout de même toujours l'une de nous pour s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:04

Je sais... JE sais... Mais ce n'était pas facile quand même, même en le sachant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:16

Elle chuchota à son oreille. Tu es une très bonne mère... Elle embrassa délicatement son oreille. Que deux petites heures chérie. C'est tout. Ensuite tu pourra retrouver ton petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

Alex fit la moue. Oui mais tu m'appelles, hein, si y a quelque chose de nouveau... Elle se leva des genoux de sa femme. Je monte au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

Ally se leva à son tour. Je te promet que s'il y a quoi que ce soit, je viendrai aussitôt. Mais elle la retint par le bras. Hep hep hep ! Et mon bisou ?

Avec un petit sourire timide, elle s'approcha pour venir réclamer son bisou avant de tapoter affectueusement la cuisse de sa compagne. Allez file mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:43

Bien chef. Et Alex monta les escaliers pour aller dans la chambre aménagée en bureau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:46

Ally quant à elle, retourna dans le salon pour voir si Tom n'avait besoin de rien et était bien installé. Celui-ci ne fit même pas attention à elle, totalement occupé par Corleone.

Secouant doucement la tête, elle retourna dans la cuisine pour manger rapidement un croissant tandis qu'elle mettait les couverts sales de la veille et de ce matin dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:50

Une fois que la porte fut refermée soigneusement, Alex prit son téléphone et elle passa un appel d'à peine 5 minutes qui lui fit afficher un sourire de vainqueur au moment où elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:57

De son côté, Ally monta rapidement à l'étage pour commencer à faire tourner la machine avant de redescendre aussitôt au rez de chaussée pour faire un peu de ménage dans le salon et elle profita du fait qu'il faisait bon pour ouvrir la baie vitré et mettre une petite couverture sur Thomas.

On va sortir un petit peu après, d'accord ? Elle caressa doucement sa tête. On ira un peu dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

Alex s'était enfin mise au boulot. Elle était allongée sur le clic-clac, un livre ouvert devant elle... Et elle lisait attentivement, tout en prenant des notes sur un cahier ouvert à côté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55389
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:04

Une heure plus tard, après avoir bien nettoyé le rez de chaussée, Ally remonta dans la chambre de Thomas pour aller chercher son bonnet et un body un peu plus chaud.

Ceci fait, elle redescendit au salon et l'habilla alors que semblant comprendre, il entamait sa gymnastique en pliant et détendant ses jambes et ses bras ce qui fit rire doucement Ally. Oui, mon coeur, tu vas pouvoir allez dehors. Je vais te mettre dans ton couffin comme ça tu pourra voir tout ce qui se passe et jouer avec Corleone s'il le veut bien.

Elle le prit délicatement dans ses bras et partit chercher le fameux couffin avant d'aller à l'extérieur, l'installant comme elle lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55230
Date d'inscription : 20/11/2007

La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:12

Plongée dans ses révisions, Alex ne voyait pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La première transformation de Thomas, hors pleine lune   La première transformation de Thomas, hors pleine lune - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première transformation de Thomas, hors pleine lune
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Thomas 2
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: