Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:19

C'est vrai ?! Elle sourit à la petite puce qui adorait vraiment parler. Oh elle allait avoir du vocabulaire bien plus rapidement que Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:46

Bon sang qu'elle était bavarde. C'était très amusant à voir... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:03

Elle souriait bêtement à leur petite puce. Aucune idée de ce qu'elle racontait mais elle était passionnée.

Elle attendit sagement qu'elle s'arrête pour chatouiller tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:07

Kate se mit à rire. Chaque jour, elle interagit de plus en plus avec nous, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:10

Oui. Et j'ai très hâte de pouvoir faire plus d'activités avec toi Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:26

Ma vous emmènera camper avec toute la famille, sauf mama qui restera confortablement installée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:53

Elle rit doucement. On verra ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:56

Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:38

Oui, oui. J'espère quand même te convaincre au moins une fois pour venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:42

Oui je viendrais sûrement essayer une nuit au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:53

Je ferai tout pour te la rendre la plus confortable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:10

Elle lui sourit, charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:20

Enfin, les enfants et moi. Elle reporta son regard sur Kate. Pas vrai, ma puce ? On essayera de rendre la soirée agréable pour mama aussi ?


Dernière édition par Ally le Mer 17 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:29

Elle rit. Vous êtes adorables tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:34

Elle lui sourit et passa juste son bras autour de ses épaules pour se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:38

Elle se colla contre sa femme. Mais si notre tente inclus un bon matelas confortable et une couette douillette, alors peut-être que ma nuit en tente sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:45

Chérie, est-ce que tu penses vraiment que je te mettrai dans une tente sans un bon matelas gonflable et un chouette duvet ?! Je ne vais pas te faire dormir sur le sol. Par ailleurs... je commence à bien apprécier le confort moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:01

Je ne suis pas certaine que matelas gonflable soit égal à matelas confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:06

Ceux de maintenant, si. Ils ont vraiment fait de réels progrès. Crois moi ! Elle en avait testé un sacré paquet pendant la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:09

Elle n'en était pas entièrement convaincue, mais elle voulait bien laisser le bénéfice du doute à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:02

Le regard d'Alex était parlant. Sa femme verrait. Mais clairement, elle n'allait pas investir dans un matelas gonflable de premier prix.

Et puis mince, elle non plus n'avait plus envie de dormir presque à même le sol. Néanmoins, elle ne dit rien et préféra l'embrasser dans le cou, tant que leur fille l'a laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:45

On pourrait peut-être commencer cet été par installer un hamac pour deux personnes. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:53

Que j'ai déjà hâte de l'essayer ?! Elle posa brièvement sa main vers son ventre. Mais je ne suis pas sûre que ça sera très confortable pour toi de l'essayer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:02

Clairement non, mais ce sera un investissement pour après. Elle rit. Parce que, cet été, je prendrai la place des deux personnes à moi toute seule. Et je suis certaine que je ne pourrais pas en sortir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:08

Elle lui sourit avec beaucoup de tendresse à la pensée de sa compagne très enceinte. En attendant, et même pour cet été, on pourrait installer dans le salon un canapé suspendu.

Elle prit son portable pour chercher une image. Quelque chose dans un style comme ça ?

Amnésie et complication - Page 4 G_CNF_F58568392_B

J'en ai vu d'autres qui sont entre le hamac et le matelas que je trouve pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: