Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:44

N'était il pas le plus adorable de tous ?! Elle fondait totalement devant leur fils. Il l'avait plus que mérité son petit kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:10

Rho le charmeur. Comment ne pas fondre... Et apparemment sa femme pensait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:41

Elle soupira de bonheur et reporta son regard sur Alex pour voir si elle avait fini. Tu veux un petit yaourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:25

Je veux bien, avec une clémentine, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:33

Oh c'est vrai qu'elles en avaient encore. Oh elle allait prendre ça plutôt. Elle sortie donc un yaourt pour Alex et les servit toutes les deux de clémentines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:19

Merci. Elle ouvrit son yaourt. Au fait, est-ce que tu sais broder?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:26

Elle resta bête quelques secondes, surprise, avant de se mettre à rire. Tu me surprendra toujours bébé ! Ça sortait tellement de nulle part cette question. Mais oui. Oui j'ai appris avec mon père. C'était un enseignement de bonne famille. Je détestais ça. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:58

Tu voudrais bien m'apprendre les bases? Je t'explique. J'ai commencé le coloriage pour le tapis de voitures, mais je trouve que ça manque d'un truc... Et j'ai eu l'idée de broder les contours des différents objets pour mettre un peu de relief... Mais j'ai jamais encore fait de broderie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:05

Okay. Elle imaginait bien la chose dans sa tête et c'est vrai que ça donnerait du relief et que ça pourrait faire vraiment beau.

Oui, je t'apprendrai. Mais je te préviens, ce n'est pas du tout compliqué mais c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:49

Ok... J'espère que je serai patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:53

Je te dis ça parce que je sais qu'il y a des machines à coudre qui font broderie. Par contre, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Mais suivant la surface que tu as à faire, ça peut être plus intéressant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:45

Tu crois que ça pourrait marcher pour un tapis de taille respectable?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:05

Elle rit doucement. Je n'en ai aucune idée ! Mais je sais qu'au centre ville, il y a des ateliers qui t'apprennent à te servir d'imprimante en 3D et je sais qu'ils ont une machine qui fait les broderies également. Bon les projets dont ils parlaient, ça avait plus l'air d'être des tee-shirts personnalisés ou ce genre de chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:58

Je peux les contacter pour voir. Ca ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:15

C'est certains. Mais si jamais ça ne le fait pas, je t'aiderai. Mais elle espérait sincèrement ne pas avoir besoin de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:46

Ok, c'est noté. Merci.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/t125-amnesie-et-complication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: