Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:53

Elle lui sourit encore un moment.... Alex ne semblait pas vouloir quitter sa place. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:21

Globalement un peu fatiguée aujourd'hui, mais ça va. En fait, je sais pas si c'est de la fatigue ou de la paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:29

Tu as le droit aux deux. Elle étendit sa caresse à sa joue. La seule chose que je trouve nul c'est que du coup, je n'ai pas accès à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:45

Elle sourit, charmée. Mais elle n'alla pas dans le sens de sa femme. Est-ce que ça te dérange si je monte m'allonger un moment dans notre lit?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:20

Heu... non. Elle était surprise... et un peu inquiète. Non ça ne me dérange pas. Mais ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

Oui, j'ai juste un peu mal au dos et j'ai envie d'un peu plus de confort.  ET puis, il est pas impossible que je prolonge un peu ma sieste....
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:04

Okay... Je vais rester un peu ici, si ça te va ? Et si tu as besoin de quelque chose, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:18

Elle se remit en position assise. Juste un baiser avant que je monte?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:20

Ça peut se faire, ça peut se faire... Elle lui sourit mais ne se fit pas prier une seconde fois. Elle se rapprocha aussitôt pour embrasser ses lèvres, en contenant le fait qu'elle en avait été séparer depuis bien trop longtemps à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:37

Elle en profita pour caresser tendrement la joue de sa femme, profitant pleinement de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:40

Avant de se laisser aller à capturer de nouveau Alex, elle posa ses deux mains sur son ventre et picora juste encore quelques fois ses lèvres avant de s'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:56

A chaque fois que sa femme posait ses mains sur son ventre elle se sentait submergée de joie. Et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:05

N'oublie pas ta bouteille d'eau. Elle lui donna un autre très doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:12

Ton baiser peut tout me faire oublier, donc tu as bien raison de me rappeler. Elle sourit et se leva en récupérant sa bouteille avant de monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:19

Elle la suivit du regard un long moment, profitant de ce petit déhanchée, visible, même avec ce jogging affreux. Elle secoua la tête en riant pour elle-même. Accroc aux derniers degrés.

Bon... maintenant seule, elle se leva, histoire de se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:34

Dès qu'elle fut arrivée à l'étage, elle en profita pour s'étirer pendant quelques minutes. Ca faisait un bien fou. Puis, raisonnable, elle s'allongea dans leur lit, s'enroulant presque dans le duvet qu'elle avait pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:54

Ça faisait un bien fou. Elle s'étira et bougea un peu sa nuque avant d'aérer un peu la pièce. Et maintenant que c'était fait, elle allait préparer la pièce pour quand elle percerait les trous pour mettre les cadres et ensuite trouver les fameuses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:16

Emmitouflée comme un inuit au Groenland, dans le duvet, elle piqua l'oreiller d'Ally et y posa son visage, avant de s'endormir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:20

Bon elle avait fait un bon tri. A priori, elle avait de quoi faire une dizaine de cadres. Et elle était très satisfaite d'avoir retrouver leur première photo de couple.

Elle mit les photos sous cadres et une fois prête mit tout en place. Évidemment, elle n'allait pas commencer de suite. Elle voulait attendre Alex pour être sûr de ne pas mettre tout de travers. Et puis Kate dormait et Tom était dans son jeu mais elle doutait qu'il apprécie le bruit de la perceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:23

Tom choisit ce moment pour lever la tête en direction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:26

Hey mon amour ! Elle lui sourit et s'agenouilla près de lui. Tu t'amuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:02

Il lui sourit en retour et tenta de grimper sur ses genoux, une voiture dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:08

Cascadeur en herbe. Elle mit ses mains en protection pour qu'il ne bascule pas. Tu vas bientôt aller à la garderie, mon amour. Tu pourra jouer avec d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:58

Avec un peu de peine, ses mains étant pleine, il parvint à grimper là où il avait voulu et affichait un large sourire de vainqueur. Totteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:08

Elle caressa tendrement ses cheveux. Tu n'as pas envie que je t'aide à marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: